2011-08-10

Farewell party

Le 27, on est allé voir Harry Potter and the Deathly Hallows part 2 avec Betty, Ayano, Genki et Yoko. Depuis le temps que je voulais le voir. On a réservé sur le net la veille puisque Yoko me disait que les films populaires partaient vite, qui plus est un mercredi puisque c’est moins cher pour les filles. Et elle avait pas tort, les seules places restantes étaient tout devant ou sur le côté. Au passage, je trouve ça vraiment très bien qu’on puisse réserver sur internet. Ça permet d’éviter les files d’attente pour les tickets et de s’assurer qu’on ne s’est pas déplacé pour rien. Si on s’y prend assez tôt, on peut choisir les places qu’on veut. Non, il n’y a rien à dire, j’adore.




Je trouve que j'ai une drôle de tête sur cette photo; si ça ne se voit pas, j'avais essayer de m'habiller pas trop mal pour la farewell party.



Le film était bien mieux que la première partie si on veut mon humble avis ; plus d’action, plus rythmé et aussi plus triste. Comme dans toute adaptation, j’étais assez déçue par certains moment mais dans l’ensemble je ne regrette pas d’y aller. Et Snape est un personnage que j’aime tellement.

Après le film, nous sommes allés dans un Izakaya à l’entrée de Kabukichou pour manger et discuter un peu. Ce fut cela dit assez court puisqu’on était fatigué mais c’était très sympa une fois encore.


Le 29, c’était la Farewell party. Ça consistait principalement en un speech par les étudiants en échange et un toast. Faire le dit speech a été un challenge pas possible et je l’ai réellement écrit la veille au soir. Je n’avait pas d’idée et je déteste devoir parler devant une assemblée donc c’était un véritable supplice mais d’après Yuka j’avais l’air à l’aise donc on va dire que je ne me suis pas trop mal sortie.


Ayano, Tomo, moi, Ou-san et Betty


Après les speechs de tout le monde, on a eu le droit au buffet qui était semblable à tous les autres qu’on a fait auparavant. Cela dit, je n’ai pas fait la difficile et je me suis jetée dessus vu comme j’avais faim. Masato et Yuri se sont moqués de moi encore une fois parce qu’ils trouvent que je mange beaucoup pour une fille. Après que je me sois sustentée comme il le fallait, eux, Genki et Yuka m’ont offert de jolis cadeaux. Une sorte de liqueur Hachimizu quelque chose…que je n’ai pas encore bu avec un joli mouchoir jaune et une carte dans le style typiquement japonais. Ils m’ont expliqués qu’ils donnaient ça quand quelqu’un partait. C’était adorablement mignon dans tous les cas.






SIA avait ensuite préparé une petite fête dans le Kaikan mais j’étais de mauvaise humeur donc je suis plutôt restée au troisième étage avec Ayano à regarder la télé et discuter. C’était bien aussi parce qu’on a pu partagé ce petit moment toutes les deux toutes seules.


Avec Masato et Yuri de l'ECT


Je me sentais quand même un peu mal quand Miyuki qui fait partie de SIA est arrivée avec un cadeau pour moi. Un thermo de Starbuck customisé avec des photos de nous et du cercle et le tout rempli de bonbons. C’était vraiment gentil j’ai trouvé. Je n’ai pas pu gardé les bonbons cela dit, trop d’affaires et je les ais laissé au Kaikan pour que les gens en profite.


Je préfère cette photo et celle officielle, elle est plus mignonne.

Le soir, on a regardé deux films ; Enchanted et doomsday. Le premier toujours aussi bien, le dernier une catastrophe. J’ai vu beaucoup de mauvais films mais il doit être dans le top 10.

Shota en vacance au Japon et venu nous faire coucou dans l'éternelle cuisine du troisième étage.

Le mignon petit cadeau de SIA.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire