2011-08-15

Boat party


Le lendemain du concert des LM.C, je me suis juste reposée, restée à Kichijoji. Avec Betty, on a fait un peu les boutiques avant de rejoindre Felix. On est allé dans un izakaya et ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé que tous les trois. Ça m’avait manqué. On a d’ailleurs mentit à tous ceux qui nous ont envoyé des mails pour savoir où on était. Tant bien même j’adore les autres, des fois, ça fait plaisir d’être entre nous…je trouve.

Le lendemain (ça fait beaucoup de lendemain si vous voulez mon avis), 2 août, on avait une fête, sans aucun doute la dernière avec les gens des SIA. L’intérêt était qu’elle se déroulait sur un bateau et qu’elle n’était que de 1500 yens, si on y allait en yukata. Évidemment, on les a ressortit pour l’occasion. Il a été quand même assez embarrassant de se rendre là bas en yukata tant bien même on était accompagné de japonaise. J’ai toujours l’impression d’être un clown dans ces moments-là. Surtout que ce coup-ci, on ne restait pas dans Kichijoji, il fallait marcher jusqu’à la gare, prendre deux trains différents et marcher de nouveau. Ce fut dur.






Cela dit dans le train, je me suis déjà sentit moins seule et arrivée en gare, je passais inaperçue. Quelque chose comme 98 % des filles étaient toutes en yukata, quelques gars aussi même si en minorité. Que des jeunes aussi, et ça prenait de la place et c’était bruyant. Tout ce beau monde est partit en direction du bateau…Et ce n’est juste pas facile en yukata. J’ai bien galéré.





Avec Ayano et Ayumi (qui viendra en France dès Septembre.)


Yuki et Felix en pleine conversation.


La petite fête en soi était sympa. Les boissons étaient mauvaises cela dit : le coca n’avait plus de bulle, le jus d’orange était trop sucré. Rien que ça, ça m’a un peu énervée. Puis il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Mais bon, j’en ai pris mon parti et j’ai fini par rester à l’étage fumeur avec Betty, Felix, Ayano et Yuki. Oui, bon, ça n’étonne personne, je suppose. Mais du coup, on avait une bonne place au bord pour pouvoir observer le paysage, de la place puisque c’était l’espace non fumeur sans que cela sente la cigarette vu qu’on était en plein air. Et j’aime bien prendre le bateau et regarder le paysage avec le vent et tout. Ça fait un joli tableau je pense. Les japonais en yukata sur le bateau qui se trouvait entouré par les buildings de Tokyo. Évidemment, mon appareil photo étant ce qu’il est, je n’ai pas trop cherché à prendre de photos. Elles auraient mal rendus de toute manière. 






Après la fête, il a fallu décider de ce qu’on allait faire. Je croyais au départ que les gens du cercle voulait aller voir la tour de Tokyo mais ça a semblait prendre des années et finalement ils n’y sont pas allé. Je n’ai pas réellement compris pourquoi cependant. Tout le monde est resté devant la gare pendant très très très très longtemps. Avec Felix, on devenait un peu dingue. Puis Yuwa s’est mise à pleurer. Avec Betty, on a tenté de la consoler mais elle s’excusait de ne pas avoir été une meilleur japanese adviser…Alors que bon, elle fut l’une des meilleurs. On a essayé de lui dire ô combien on lui était reconnaissante mais je ne sais pas si elle a bien compris. Je pense qu’elle s’est juste rendue compte que c’était la dernière fois qu’on se voyait et bon…on a passé un an ensemble quand même.




Quand on a pris le train, Yuwa avait encore les yeux rouges, Sueyoshi était à moitié déshabillé, complètement soûl et dormait debout, Ayumi avait ses faux cils qui se décollaient…et on était encore tous en yukata. Une bonne équipe de vainqueur si vous voulez mon avis. Felix n’avait pas dormit de la nuit à cause de quelques problèmes donc on a fait mission « trouver une place pour l’allemand dans le train. » C’était cocasse mais on a finit par en trouver une et il a dormit tout le chemin du retour.




Arrivé à Kichijoji, Moi, Felix, Benjamin, Betty, Ayano, Yuki puis ensuite rejoint par Miyuki et Shota, nous sommes allés dans un izakaya pas cher. On a pas mal mangé parce qu’on avait faim vu qu’il n’y avait rien comme nourriture sur le bateau. J’étais d’assez mauvaise humeur donc je n’ai pas du être des plus agréables mais bon…ils ont l’habitude. 

1 commentaire:

  1. La grincheuuuuuuuuse !! \o/
    Mais toujours aussi belle ~ <3
    :3
    (Je te suis toujours hein ~ o/)

    RépondreSupprimer