2011-06-23

petites news vite fait.

Je n’ai pas uploadé depuis un petit moment, hein ?

Pas trop eu le temps et je n’ai rien fait de réellement passionnant en plus.

Donc depuis la tour de Tokyo, je suis allée au concert de LM.C avec Etsuko, Ren et leurs amies. C’était bien drôle même si on s’est prit le typhon dans la gueule alors que le concert était en extérieur. Le groupe a quand même assuré et j'en ai gardé un très bon souvenir. (Mais qu'est-ce qu'il pleuvait!)

Je suis allée voir Pirate des Caraïbes et c’était pas mal même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Encore une fois la 3D ne sert à rien à part peser sur le nez.

Sinon, assez intéressant mais je n’ai pas de photos, je suis allée à Saitama avec Betty, Felix et Benjamin voir ce qui sert à réguler l’eau lors des crues ou des typhons. C’était court mais pas mal intéressant. On est ensuite allé voir Kawagoe (toujours dans Saitama) mais vu qu’on était arrivé trop tard, tout était déjà fermé. En plus, on s’est perdu dans Saitama et on a eu un peu de mal pour retrouver notre chemin. Quand je suis rentrée à Kichijoji, j’étais épuisée. C'était une bonne journée cela dit.

J’ai revue Yuri aussi. On a trainé à Ikebukuro et c’était vraiment très agréable d’être toutes les deux à discuter et à prendre notre temps. On a essayé de regarder pour les Yukata parce que j'en ai besoin d'un pour la Tanabata party mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise réellement. C'est souvent trop fleuris ou flashis pour moi.

Le dimanche, j’avais la dédicace de Plastic tree. C’était juste génial encore une fois malgré que je sois arrivée deux heures à l’avance parce que je m’étais trompé dans les horaires. Je m’étais dit que j’allais faire du shopping en attendant mais j’ai trainé au Starbucks. La dédicace en soi fut rapide évidemment mais je suis vraiment heureuse de l’avoir faite. Ils étaient drôle, bien décontracté et tout. Un vrai moment de plaisir.

Autrement, cours, et cours.

Hier, j’ai eu le concert de Plastic Tree au Tokyo dome et c’était encore une fois très bien. (Histoire de se répéter.) Il va sortir en dvd donc je compte peut-être l’acheter. (cela dit, je serai déjà rentrer en France.) J’étais juste un peu dégoutée. J’achète très peu de goodies mais là je voulais au moins le Teeshirt donc j’adore le design…Evidemment, tout était sold out. Il restait plus que des baguettes ou des parapluies. Okaaaay.

Le 3 juillet, j’ai le niveau 2 du Japanese Proficiency Level Test donc je risque de ne pas encore poster beaucoup avant cela. Il faut que je révise mais je vais avouer, je ne suis pas sûre d’avoir encore le niveau pour le passer. Je vais faire de mon mieux et on verra bien.

C’était la petite note vite fait, bien fait pas très intéressante mais postée quand même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire