2010-12-15

Sweet paradise

Mon dernier cours du mercredi (aujourd'hui) finit à 18 h. Or après, j’avais apparemment promit à Hari d’aller manger des gâteaux avec elle mais j’avais complètement oublié. On y est quand même allé et c’était vraiment très cool.

C’était en vérité, un à volonté. Oui, oui, des gâteaux à volonté. On paye exactement 1480 yen et pour 1 heure, on peut manger et boire ce qu’on veut. Il y a un très gros choix de gâteaux mais aussi des pâtes, du riz avec curry, soupe de tomate et sandwichs, tous pleins de thé différent, du café et des boissons froides. De temps en temps, le staff vous propose des bonus comme des croissants sortis tout droit du four. Du coup, au départ, ça peut sembler cher mais au final, si on est un gros mangeur, pas tant que ça.

Bon, j’ai beaucoup mangé. Trois assiettes remplis de plein de truc différent et j’avoue que le dernier gâteau (un short-cake pour être précise) a eu du mal à passer. Après, je me sentais bien lourde et je n’ose pas aller me peser de peur de voir la réalité me tomber dessus.

Cela dit, c’était super agréable, on a pu discuter de tout et de rien avec Hari.

On a fini par faire des purikuras parce que je n’en avais jamais fait avec elle et c’était encore une fois très drôle même si ça va vite et qu’on ne comprend pas toujours ce qui se passe. Pour finir, comme on était au game center, on est allé une arcade de Tekken 6 et on a fait une partie mais pas douée comme on était, on a vite perdu. Faut dire que c’était ma première fois et je ne savais pas trop comment faire pour certaine action, du coup pas facile. Et au lieu de prendre Xiao Yu comme j’ai l’habitude quand je joue à ce jeu, j’ai pris Leo parce qu’il était mignon…bon.

C’était une bonne petite fin de journée en tous cas.



Il faut que j'apprenne à garder mon appareil photo avec moi.

3 commentaires:

  1. C'est ta nouvelle coupe ? T'es mignonne comme tout en tous cas ! :3

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, pasqu'on aurait bien aimé avoir des photos des gatôôôô X3

    1480Y quoi :o Ils ont du changer les tarifs/durée, quand ils ont vu que trop de gens tombaient dans les vap après 1h30 ^^!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mimi comme tout la petite coupe ! Tu devrais songer a adopter le noeunoeud dans la vraie vie :)

    RépondreSupprimer