2010-12-29

Sex pot night, deuxième édition au Decadance Bar

Le lendemain de ma rencontre avec Etsuko et le reste se tenait la troisième soirée Sex pot revenge x Decabar. (Le 17 décembre donc.)


Shiny, shiny





Je vais faire un peu vite parce que je me suis ennuyée. Il y avait plus ou moins le même nombre de personne mais différente de celles de la dernière fois. C’était censé commencer à 17 h mais au final, ce fut beaucoup plus tard.


Le boss de Sexpot en ...Doraemon.


J’ai trouvé qu’il y avait moins d’activité que la dernière fois. On a fait un bingo là aussi où j’ai gagné une sorte de porte-clé fait maison, et un jankenpon où j’ai faillit gagner …mais non (snif.)

Autrement, il y avait un défilé et comme Gaetan y participait c’est une des raisons pour laquelle j’y étais allé. C’était sympa à vrai dire avec le boss de Sexpot qui donnait quelques explications et tout. (Déguisé en doraemon cela dit.)



Une modèle apparemment de Sexpot, et d’autres trucs du genre de Kera, s’est ramenée et le petit groupe de 4 filles à fooond visu étaient en pamoison devant elle. Pour être honnête, il faut avouer qu’elle était vraiment super belle, bien classe et stylée. Et au moins, elle ne faisait pas nunuche comme le trois quart des japonaises. Elle n’est pas restée longtemps cela dit.



Sinon, le reste de la soirée s’est passé plus ou moins lentement. Je ne sais pas trop mais je ne trouvais pas les gens super intéressant ce coup-ci et j’étais un peu fatiguée à cause de ma semaine chargée et de mon manque de sommeil. Bon cela dit, j’ai pu discuter pas mal avec Marine a l’entrée du bar et ça c’était cool vu qu’on ne se voit pas forcément ultra souvent. On a également parlé un petit peu avec un pote à elle. Un grand japonais blond décoloré qui avait l’air vraiment très drôle et sympathique mais vu qu’on avait décidé de rentrer, on ne peut pas dire qu’on ait pu beaucoup, beaucoup discuter. Mais je suppose que ce n’est que partie remise.



Donc, avant minuit, Marine et moi avions décidé de rentrer et le gars a fait de même. On a donc fait le chemin ensemble, plus le train pour Marine et moi. Je suis arrivée à Kichijoji et j’avais terriblement envie de manger à mcdo donc à minuit je me suis retrouvée là bas à manger un bigmac…mais mine de rien j’étais contente et ça m’a fait plaisir comme tout.

A la résidence, Betty, Kaitlyn, Shota et Felix était dans la cuisine du troisième étage à boire du vin chaud et des biscuits allemands donc je les ais rejoint et on a longtemps discuté avant de se décider pour un film. Et encore une fois, un film d’horreur…ah. Quarantine qui est un remake américain (tss) de Rec. Selon Betty, c’était moins bien mais j’ai eu quand même bien peur. En gros, j’ai bien hurlé à un moment et j’étais collée soit à Kaitlyn qui commentait comment c’était mal réalisé ou bien les détails qui n’allaient pas, soit à Felix qui lui rigolait plus qu’autre chose.



Que prennent-ils donc en photo?




Le gâteau qui est drôlement bon~


Après, on s’est décidé à regarder The notebook et Felix est retourné dans sa chambre trouvant que c’était trop romantique. Faut avouer que ça l’était mais moi qui n’aime pas trop ce genre de film d’ordinaire, j’ai bien apprécié. Ca ne m’a pas empêché de faire des cauchemars à cause du premier film le soir même, cela dit.

Par contre, regarder deux films après minuit m’a fait me coucher tard et je ne me suis pas réveillée le lendemain avant 14 h 30. Du coup, on ne peut pas dire que j’ai fait grand-chose. Petit tour à Mister donuts, puis Seiyu et voilà. Après, je me suis retrouvée dans la même cuisine que hier soir en compagnie de Kaitlyn et Betty et on a regardé de nouveau des films avec à un moment Marc. D’abord Pineapple express que j’ai adoré mais vraiment beaucoup et ensuite Zoolander qui était assez amusant.

Autrement, je me suis levée tôt parce que je suis censée faire un exposé avec des filles d’une classe qui étaient censée venir à la résidence et elles m’ont prévenue que non un quart d’heure après l’heure dite du rendez-vous. Je suis un peu agacée du coup même si ce n’est pas si dérangeant que ça vu que je suis chez moi. (Juste pour le principe alors que j’aurais pu dormir plus.)

1 commentaire:

  1. Heeey~ /o/
    Le mec avec un côté de crâne rasé à la Sex Pot machin me fait penser à un DJ Jap' que je "connais" vaguement~ =w=

    J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi ! =w= Je ne voyais plus tes publications sur Face alors je suis venu voir ton blog et... Des mises à jour !! °.°
    Bref, juste un petit commentaire inutile pour te dire que tu as toujours ton plus grand fan qui te suit de loiiiin~ /o/ ... x)

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer