2010-12-21

Nabe party

lundi 20

Il y a quelques jours, on avait eu après les cours, une rencontre à la bibliothèque avec un étudiant de Seikei qui voulait nous faire rencontrer des enfants pour qu’ils rencontrent des étrangers, ce genre de chose. Après quelques hésitations, Kaitlyn, Betty et moi avons finalement décidé d’accepter.

Il s’est avéré que les enfants était, en fait, un petit groupe d’adulte, un bébé de trois ans et une lycéenne…Pourquoi pas ? Mais au final, c’était sympathique comme tout. Il n’y avait pas beaucoup de monde donc on a pu discuter tranquillement et tous ensemble au lieu de devoir faire des petits groupes comme on fait d’ordinaire du à un trop grand nombre de participation. L’endroit était sympa et on a mangé un nabe, ce qui est vraiment une bonne idée au final parce que c’est convivial et en général, tout le monde aime. (En général…)

Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire sur la chose en vérité. C’était agréable de discuter avec d’autres gens que des étudiants de Seikei, ou des jeunes de notre âge. Bon, je ne savais pas quel langage utilisé donc j’ai parlé en masu tout du long mais ce n’est pas plus mal. Et le père du gamin parlait très vite donc ce n’était pas toujours facile en vérité de comprendre ce qu’il racontait mais tous étaient assez patients pour réexpliquer.

Le gamin était mignon même s’il n’avait aucun intérêt pour nous hormis une des filles qu’il suivait partout. Il était un peu bruyant aussi mais il nous a bien occupé toute la soirée.

J’étais un peu sceptique au départ mais faut avouer que c’était bien mieux que prévu. Le garçon (qui était accompagné d’une fille et d’autre gars.) compte refaire ce genre d’activité l’année prochaine. (Après les fêtes.) On verra bien…

En attendant, je ne serais en vacance que le 24 au soir. (oui, bon, dans moins d’une semaine mais ça reste dur à attendre.) Bouuuh, et personne ne m’envoie de cartes ou de cadeau ou de mail ou de n’importe quoi. *pleure*

1 commentaire:

  1. Shini! Justement, je pensais que je n'avais pas ton adresse alors que je voulais t'envoyer une carte de voeux.

    Tu pourrais me la donner s'il te plaît *w*? (par mp, sur lj, par exemple).

    Le Nabe, ça a l'air trop bon *w*!!
    *câlin*

    RépondreSupprimer