2010-12-29

六本木*Roppongi, Nagoya people à Tokyo

Ouh, dur d’uploader régulièrement mais je fais mon possible.


Shinjuku


Je suis en vacance depuis le 24 (oui, oui, seulement) et même sans cours, je ne trouve pas forcément toujours le temps ou l’envie d’écrire, choisir et réduire les photos (surtout qu’une fois sur deux, je me trompe par rapport aux tailles et je dois recommencer), les uploader, faire la mise en page et mettre en ligne…donc bon.



Autrement, le 24 au matin, Nori et Cécile sont arrivés sur Tokyo, tadam ! Bon, j’avais cours et je n’ai pu les rejoindre qu’en fin d’après-midi mais ça faisait plaisir de les voir. On a un peu traîné dans Shinjuku avant de finir à Kin no kura (ou quelque chose d’approximatif.) à manger surtout. (Parce qu’on avait faim et que l’umeshu que j’avais pris n’était pas très bon malheureusement.) Je ne peux pas dire qu’on ait fait grand-chose de particulier à part discuter. Il y avait aussi Hiromi et Yumiko et j’ai trouvé que c’était agréable.



Après qu’Hiromi soit partit et qu’on ait affronté le froid du Nord (hm.), on s’est décidé pour un karaoke. C’était le premier de Cécile mais dans tous les cas, c’était cool. Même si j’ai renversé du coca en cours de route. Yuri nous a rejoint quelques minutes avant la fin mais a eu le temps de nous scotcher avec une chanson de Shiina Ringo (Okonomide) interprété génialement. Dur de passer après elle ensuite, ahah.


Hiromi, Yumiko



Cécile, Nori


Le soir, en rentrant, Betty, Kaitlyn et Shota discutaient aux troisièmes étages et je les ais donc rejoint bientôt suivit par Hari et Yuki. On a fait les fous pendant un moment. (on cherchait à voler les chaussettes ou chaussons des autres en courant autour de la table.), dansé un petit peu sur de la musique jusqu’à assez tard. Quand tous sont retournés dans leurs chambres hormis Kaitlyn, Betty et moi, on a regardé un film (Definitly, maybe) qui a fini à 4 heures du mat. C’était pas mal mais un peu long en soi.

Le lendemain, je suis restée toute la journée à la résidence comme il était prévu. Avec Betty et Kaitlyn, on a fait à manger assez tôt (enfin plus ou moins midi, une heure de l’après-midi) et on a pu se mettre à table à environ 4, 5 h de l’après midi. On a beaucoup…Beaucoup mangé. Des légumes cuits aux miels et je ne sais quoi, du poulet à la crème et au fromage, des tacos, etc. J’ai fait des crêpes que je comptais garder pour le petit déjeuner le lendemain matin mais Shota m’a pressé de les faire et je me suis exécutée en fin de journée. Cela dit, c’était cool et j’étais contente de les faires. (Faites au lait de soja pour que Kaitlyn puisse en manger vu qu’elle est allergique au lait de vache.) Entre temps, on a joué à Tekken avec Shota et c’était bien drôle parce qu’il avait du mal à me battre et ça le mettait dans tous ses états.

Le 26, Yuri et Cécile sont venus à Kichijoji et on s’est fait une journée fille à errer dans Sunroad (l’espèce de petite galerie marchande de mon quartier.) On est passé à Uniqlo et j’ai acheté un pantalon…pourpre, en solde. On a mangé au Freshness Burger, pris des purikuras…Vraiment une rencontre de nana en somme mais c’était cool. J’étais juste fatiguée à cause de la veille ou je me suis couchée tard et de mon rhume assez persistant.


Roppongi

Le soir, finalement, je suis allée à Roppongi voir les illuminations avec Betty et Kaitlyn. Je ne pensais pas mais ce n’est pas très loin de Kichijoji. Et c’était vraiment très beau, ils n’ont pas lésiné dessus. On avait un petit plan qu’on suivait selon un parcours bien prévis. Il y avait pas mal de monde mais c’était respirable malgré tout. (juste difficile pour prendre des photos avec tout le monde qui te passe devant.) Cela dit, mon appareil n’étant pas bon du tout, je n’en pas pris des tas des photos et j’ai laissé faire Betty et Kaitlyn. Après les illuminations, on s’est promené dans…je ne sais pas trop. Un centre commercial de roppongi ? Petit tour à muji et uniqlo, on s’est baladé sans but précis. Au départ, on voulait manger sur place mais un peu cher donc on est rentré à Kichijoji et on a mangé des ramens dans un petit restaurant pour pas cher. Un petit verre et c’était la fin de la soirée.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire