2010-11-29

Sexpot*Night au Decabar

On avait vu la pub par hasard avec Gaetan en se baladant dans Harajuku. Une soirée spéciale sex pot revenge au Deca bar qui est tenu par Adrien le Danois et sa team de la Tokyo decadance. On s’était dit que c’était donc une bonne raison d’y aller et que ça nous permettrait de voir Marine par ce biais. (Pour l’un comme pour l’autre, c’était la première fois que nous nous rendions à une soirée de la Tokyo décadance alors qu’il me semble, c’est assez populaire.)





Heureusement que j’y suis allée avec Gaetan, parce que je n’aurais pas trouvé le bar toute seule. En fait, ce dernier se trouvait au fond d’un restaurant appelé le Christon café (ou quelque chose approchant) qui se trouve lui-même au 6ème étage d’un bâtiment de shinjuku. C’était bien plus petit que je ne le pensais aussi, mais après s’être habitué c’est sans doute mieux ainsi parce que l’ambiance fait un peu plus intimiste. Un gros, énorme, coup de cœur pour les fauteuils du bar qui sont trop agréables et que j’aime d’amour.


Une photo avec Gaëtan et Sisen, avec qui on a pas vraiment parlé hormis une courte présentation et un serrage de main, le pauvre. (et c'est cool parce qu'on a tous une sale tête dessus 8D)


J’ai tendance à trouver que ça reste assez cher mais bon, en même temps, comme je ne compte pas y aller tous les jours, si c’est de temps en temps ça reste abordable je suppose. Et puis, le staff est gentil comme tout et il y a en général une bonne ambiance.


Deux filles dont j'aimais bien les tenues et avec qui on a un peu discuté.


Enfin pour en revenir au sujet, il y avait déjà quelques personnes. Entre autres les vendeuses des boutiques de Sexpot, le boss de la marque en personne (habillé en tenue SM d’ailleurs) et quelques personnes de la Tokyo Decadance. Toutes plus ou moins déguisées pour Halloween. Ça nous mettait déjà dans le ton.


La jolie vendeuse de Sexpot!


Pour résumer (parce que le post va être un peu long autrement.) c’était drôle et bien pensé. On a fait des jeux comme des bingos, des jakenpon, pour gagner des présents Sexpot tout comme un concours de cosplay. Il y avait une bonne ambiance et on n’était pas forcément beaucoup ce qui nous permettait de respirer un peu. Pour le Bingo par exemple, l’idée était franchement très bien trouvé, on devait écrire sur une grille les noms des gens de l’assistance. On nous avait remis à l’entrée une petite carte pour écrire notre nom et l’accrocher. Mais il a donc fallu demander aux gens leurs prénoms, etc. Gaetan a gagné deux fois au Jakenpon, et deux fois des wristbands (je ne suis pas sûre du nom en français.) mais il m’en a donné un ! Et j’en ai gagné, moi-même, un au jeu du Bingo du coup, je me suis retrouvée avec deux. Oh oh.


Avec Marine, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu!!


Mais cela dit, en vérité, la vraie raison pour laquelle on avait décidé d’aller à cet event était toute simple. Il y avait Mikaru, ex-dio d’invité. Perso, je ne l’aime pas trop mais c’était l’occasion pour moi de voir Marine et d’accompagner Gaëtan et comme ça ce dernier était content donc tout bénéf.

Au final, le monsieur Mikaru était entouré de quelques unes de ses fans japonaises et françaises. C’était assez intéressant à regarder même si un peu effrayant. (Vous savez, l’amour que certaines personnes portent à une célébrité, blahblah…). Au départ, je ne comptais même pas vraiment lui adresser la parole mais au final, je l’ai fait et j’ai même finit par demander une photo. (Mais je ne sais plus trop pourquoi cela dit.) D’ailleurs, il a une assez sale tronche dessus et il n’était pas très content et était prêt à en refaire une autre mais je lui ait dit que ça allait comme ça.


Je me rend compte que j'aimais bien son pantalon cela dit.


Bon, moi qui avais tendance à le trouver un peu prétentieux, au final, il m’a fait une bonne impression et je l’ai trouvé assez rigolo. Je l’ai un peu vanné, et il n’a pas eu l’air de trop l’avoir mal pris.

Enfin hormis blablater pour entretenir son harem de fan, il était surtout là pour faire le dj. Ses dites fans se sont mis tout autour des platines pour danser comme des petites folles et refaire les chorégraphies de l’ex-groupe DIO. C’était drôle à voir (elles étaient déchaînée) mais je n’ai pas aimé plus que ça et Mikaru devrait rester seulement chanteur.


Michi, je ne lui ais pas vraiment parlé mais j'adore à chaque fois les tenus qu'il porte!


Au final, je suis rentrée avec le dernier train puisque l’event s’est finit assez tôt mais le bar restait ouvert jusque tard dans la nuit. Il me semble que j’avais quelque chose de prévu le lendemain d’où le fait que je sois rentrée aussi tôt.

1 commentaire:

  1. Les looks sont sympas en tous cas!!!
    Je suis jalouse pour la vendeuse SexPot, je kiffe cette nana !<3(model dans le Kera accessoirement!) lol
    En tous cas, ça m'avait l'air sympa cette soirée!
    Et j'adore ta description de Mikaru et surtout de ses fans!XDDDD

    RépondreSupprimer