2010-06-21

To do list

  • Passeport  
  • Visa (Mi-juillet, attendre the application of elligibility)
  • Choisir les cours à suivre (ça va être drôle, les descriptifs sont en japonais.) - > en cours~ 
  • L'assurance et la mutuelle (en cours)
  • Le billet d'avion (part le 7 septembre au matin, arrive le 8 au matin.)
  • Ophtalmologue et divers médecins (annulé, pas le temps)
  • Organiser le budget par mois 
  • Réinscription à la Fac (fermée jusqu'au 23 août)
  • Bourse sur critère sociaux+mobilité internationale (Crous fermé jusqu'au 16 août. hm....)
  • Appareil photo (reçu)
  • Un disque dur pour mon ordinateur portable avant de partir. (Pas sûre que j'ai les moyens et le temps tout de suite de pouvoir me le fournir juste après mon arrivée.)->; Finalement sur place selon les prix.

5 commentaires:

  1. Pourquoi t'as pas fait un livejournal c'est plus pratique ;3;
    *la fille pas contente XD*

    Bref ! Profite en bien ! Franchement, je suis contente pour toi, c'est une super occasion. Et puis TOKYO quoi... *bave*
    Bon je sais pas parler Japonais donc je regrette pas trop mais quand même ! (tu me fais une place dans tes bagages :p ?)

    Bonne chance pour les papiers =3=

    (PS: C'est Francis-Ivan au cas où tu me reconnaitrait pas !)

    RépondreSupprimer
  2. Bah parce que comme ce blog est pour beaucoup pour mes connaissances, je sais que la plupart connaisse plus Blogger que Livejournal donc bon. (et je voulais tester la plateforme *sort*)

    Je vais essayer d'en profiter à fond! (je veux bien mais j'espère que tu pèses moins de 20 kilos parce que sinon, c'est selon les compagnies plus de 50 € le kilos supplémentaires XD)

    Merci!

    (hihi, j'avais reconnu mangeur de grenouille/buveur de vodka!)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'aime bien blogspot 8D *enfin plus précisément, je sais PAS utiliser LJ*

    Bon courage pour les derniers préparatifs, je sais que j'oublie toujours un tout petit truc quand je pars, j'espère que t'es pas comme moi xD

    Keep us posted!

    Ton ex-ex!

    RépondreSupprimer
  4. Plus qu'une semaine!! Courage!
    j'espere que les preparatifs avancent bien et que t'as pas trop le trac! <3

    RépondreSupprimer
  5. Shinjitsu: Merci! <3
    J'ai presque finis à 2 jours du départ. (ce n'est pas trop tôt tu me diras!)

    RépondreSupprimer